Générale Assistance lance sa deuxième filiale africaine en Côte d’Ivoire

0
1774

La société d’assistance Générale Assistance vient de lancer sa filiale ivoirienne GA Côte d’ivoire. Un pacte d’actionnariat a été signé entre M. Faouzi Louati, fondateur et PDG du groupe GA, Mme Diby Kadjo Delphine, directeur général adjoint de Serenity SA, M. Nazaire Abbey, directeur général de NCA- Ré, lors de la cérémonie de lancement organisée le 5 juillet 2023. Après s’être installée au Sénégal fin 2021, GA aura pignon sur rue en Côte d’ivoire. Les développements à l’international de la première société qui offre des solutions d’assistance packagées se font sur la base de partenariat avec des assureurs et des réassureurs locaux. Pour la filiale ivoirienne, Générale Assistance s’est associée avec l’assureur Serenity Assurances et le réassureur NCA- Ré.

La plateforme qui conçoit et offre des solutions d’assistance innovantes, portant sur tout le cycle de vie d’un véhicule, ne cesse d’améliorer l’expérience client. En 2019, fut créée la première plateforme digitale regroupant toutes les parties prenantes, en l’occurrence les remorqueurs, les réparateurs, les experts, les loueurs, les compagnies et les intermédiaires d’assurances… Depuis 2022, la filiale GA Mobility est venue renforcer le service de mise à disposition des voitures de remplacement aux clients de GA. Et afin de leur assurer une excellente qualité de service, les clients peuvent avoir accès à GA repair, filiale 100% de GA, un centre de réparation au profit des clients GA et qui sera un modèle de carrosserie pilote servant également de centre de formation.

Générale Assistance ambitionne de devenir la plateforme d’assistance automobile phygitale incontournable et la plus reconnue en Afrique par l’exhaustivité de son offre et la qualité de ses services. A travers la qualité de ses prestations, elle renforce sa notoriété pour devenir le 1er recours qui vient à l’esprit de toute personne ayant un besoin d’assistance relatif à sa voiture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here